Paramètres à tester (ou pas)
Voici la liste des paramètres du jeu qui seront à tester/optimiser en espérant que ça suffira pour rendre le jeu marrant – format : nom du paramètre (valeur actuelle) : Précision importante : ils sont rangés par ordre de modification prioritaire (en haut ceux sur lesquels il faut jouer en premier, en bas de liste ceux qu’il faut essayer de ne pas bouger tous les 4 matins) :
- nombre de secondes d’appui pour faire un « plox » (2)
- nombre de points par pricks dans une chaine qui disparait (10)
- nombre de points par pierre cassée (50)
- nombre de points par explosion de bombes (100 + points des pricks/plox autour)
- fonction à inventer pour donner un nombre de points au plox en fonction du nombre de pricks auquel il se connecte
- prix des bombes (5 b = 0,99€, 20 b = 3€, 100 b = 10€)
- nombre de pricks minimum pour faire une chaîne (3)
- nombre de pierres par floppée (1)
- nombres de cases cassées par les bombes (9)
- nombre de points nécessaires pour avoir une bombe bonus (1000)
- nombre de couleurs pour les pricks (5)
- nombre de tours entre deux floppées (5)
- nombre de cases du plateau (8)